• Réparer ses cheveux abimés avec la gamme Douglas Hair

    Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de devenir ambassadrice Douglas (pour une fois que je gagne un concours !! \o/ ).

    J'ai donc remporter leur gamme "Douglas Hair" pour cheveux très secs et abîmés. J'ai reçu un lot complet  shampooing, après-shampooing et masque réparateur. 

    Ayant les cheveux fins, et abusant du fer à lisser (tous les jours, et oui...), c'était l'occasion de les reprendre soin d'eux !

     

    J'ai testé donc la gamme plusieurs jours d'affilés et je voulais partager mes impressions avec vous. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un article sponsorisé, et que mon avis est totalement objectif, basé sur mes observations (et impressions).

     

     

    Réparer ses cheveux abimés avec la gamme Douglas Hair

    Crédits : douglas.fr

     

    Ce qui frappe tout d'abord c'est l'odeur ! Elle est hyper agréable et peut faire penser à celle d'un parfum de "luxe" (type Parisienne d'YSL  !). De quoi rendre l'instant shampooing/après-shampooing magique, vraiment !

    Autre atout : ils démêlent bien les cheveux (il persiste quelques nœuds chez moi, mais même les produits professionnels n'en viennent pas à bout...).

    Concernant le masque, il est très satisfaisant : Après l'avoir laissé posé 5 min, le rinçage est vraiment un moment de plaisir et les cheveux sont doux instantanément !

    Pour les filles ayant comme moi les cheveux fins, la gamme n'alourdit ni ne graisse les cheveux !

    Réparer ses cheveux abimés avec la gamme Douglas Hair

     Ouuuh ça brille ! (je tiens à préciser que je n'ai absolument pas retouché la lumière ! Mes cheveux sont réellement "brillants" au naturel).

    Petit bémol : Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut de fabrication, mais j'ai rencontré quelques difficultés pour utiliser l'après-shampooing et le masque. Le produit ne se libère pas correctement ! Surtout avec le masque, l'embout semble trop petit. C'est certes un détail, mais qui reste malgré tout un petit peu dérangeant.

     

    Pour résumer : Comme vous avez pu le deviner, je suis très satisfaite de la gamme "Douglas Hair", dans la gamme testée. Si les produits révèlent leur potentiel sur la durée, vous pourrez constater des changements dès les 3 premières utilisations !

    Après leurs vernis, Douglas a réussi à offrir des produits de qualité à un prix très raisonnable (9.95 euros chacun) !

     

    Avez-vous essayé cette gamme ? Ou d'autres produits de la marque ? N'hésitez pas à me faire part de vos avis dans les commentaires !

     

    A très bientôt pour de nouveaux articles !

    « --- Blog en construction ! ---Le soin gainant sans rinçage de "Nectar of Nature" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :